Bonjour chers lecteurs et voyeurs, je vous invite à me suivre dans cet odyssée visuelle de la fantaisie, de la couleur et de l’amourrrr, Ha ! Ha ! ce n’est pas une farce, l’amour de l’art, de la musique et de l’expérimentation bloguiste… je suis ici pour m’amuser, et vous ?  Mais il n’y a pas que l’art, la musique ou le graphisme qui m’intéresse, la vie, la nature, le cinéma, les voyages, rire et bien sûr, vous aussi, donc ne vous gênez pas pour m’écrire vos commentaires.

Je suis une Québécoise, franco-canadienne qui vient de la rive-sud et qui a immigré au nord de Montréal, pour la nature, pour sentir la forêt et les montagnes.  Probablement pour être un peu plus près des nuages…

En 2006, j’ai créé avec mon mari, Le Ren’Art Bleu, une boutique multi-culturelle qui eue un certain succès auprès des amateurs de Musique, d’Art et de Cinéma à Montréal.

Je suis graphiste, peintre-illustratrice et travailleure autonome depuis près de 15 ans.

J’ai visité quelques pays dont; la France, l’Angleterre (Londres), le Mexique, l’ouest canadien, la côte et le sud-ouest des États-Unis, Cuba, L’Italie… haaa l’Italiiiiie… j’ai vu New York, mais ne suis jamais allée en Floride !