Ils sont de plus en plus nombreux à chanter pour la cause verte, ces chanteurs à la conscience environnementale. Au Québec on connait tous bien Richard Desjardins, qui milite depuis longtemps pour la forêt boréale avec son organisme l’ABAT ( Action Boréale de l’Abitibi Témiscamingue ) auquel j’ai été membre. Maintenant, se joignent à lui le groupe les Cowboys Fringants qui milite aussi pour la conservation d’espaces verts au Québec. Je trouves ça génial que ces artistes prennent la cause environnementale à coeur et font le nécessaire pour faire bouger les choses. Je leur lève mon chapeau car moi aussi je suis sensible à ma planète; je fais mon compost et recycle tout ce qui se recycle. J’ai un client depuis quelques années qui milite aussi pour l’environnement à sa façon en promouvant les maisons saines et je suis fière de faire partie de son équipe. Je crois que je fais un peu ma part en lui fournissant de beaux montages publicitaires.

RICHARD DESJARDINS
Action Boréale de l’Abitibi Témiscamingue (ABAT)

COWBOYS FRINGANTS
La Fondation Cowboys Fringants

Magazine la Maison du 21e siècle

Voici un vidéo avec JACK JOHNSON et The 3 R’s
Ici on m’a bloqué à cause du copyright, c’est super! Merci beaucoup!

En revanche, voici un autre vidéo montage avec la même chanson !