Lors de ma dernière escapade à Montréal, j’ai pris quelques clichés intéressants. Faire de la photo la nuit en ville après la pluie rend les rues plus brillantes comme dans les films. Le ciel menaçant aux gris-bleus et les enseignes de commerces chauds contrastants avec le soir… ces énormes enseignes aux logos reconnus et ces incontournables places à smoked meet (beau lapsus ! « meet » pour rencontre  le Super Sexe, n’est-ce pas le meilleur endroit pour les rencontres vaporeuses ?) Et puis, il faudrait bien que j’en mange un big mother fu%$!! smoked meat un de ces jours !

Et dire que j’ai failli refaire le design de l’enseigne du Super Sexe… elle est toujours aussi kitch et amusante ! Ils ont bien fait de la garder telle quelle finalement car elle est probablement devenue une icône du Montréal downtown !!  Dites-moi donc, êtes-vous déjà allés dans les bas fonds du Super Sexe ?!! Faudrait que j’en fasse un sondage !😉

CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR ACCÉDER À L’ALBUM DOWNTOWN