Chers amis, j’avais promis de vous rapporter des photos lors de mon passage à Carnivale Lune Bleue, hey bien ce ne sera pas possible, à moins que le Cirque se ré-installe cet été pas trop loin du Québec. Ils ont déjà plié bagages, malheureusement pour moi et pour vous, c’est n’est que partie remise probablement.  Il semble que le succès qu’ils ont connus en Ontario n’étais pas le même ici, les spectacles devaient se dérouler jusqu’au mois d’août… je n’ai pas eu le temps d’y aller ZUT !!   voici l’article paru sur Radio-Canada.

En revanche, je suis allée au Festival de Jazz de Montréal et du Blues de Tremblant, je suis donc à préparer ces prochains articles et j’ai aussi dans mon autre poche quelques petites surprises digne d’un petit cirque virtuel… Je ne vous en dit pas plus long !!!

Je vous laisse donc sur ces images du vidéo promo de l’événement.