Je ne suis plus « ploguée » sur la télévision depuis quelques années déjà, je suis l’actualité via l’internet et la télé ne me manque pas du tout, en revanche, je réussis à suivre toutes les meilleures séries ou reportages ! Grâce à internet ou la location de DVD comme zip.ca (moins cher que Vidéotron et pas de date limite pour le retour) que je vous recommande si vous n’êtes toujours pas habitués aux téléchargements par internet.

N’ayant plus de télévision, je me sauve ainsi des publicités stupides et redondantes, quelle perte de temps !  Je voulais donc partager avec vous les meilleures séries que j’ai suivies à ce jour :

Il est difficile pour moi de les mettre en ordre de préférence car beaucoup d’entre elles sont à égalité,  je vous recommande donc toutes ces séries pour leur originalité et leur production de haute qualité, mais aussi pour leur effet addictif !! On s’attache facilement aux personnages à la longue… je peux parfois me taper 3 ou 4 émissions en une soirée… Je vous souhaite donc bon « cinéma », un gros Puff Corn et un bon sofa… et n’oubliez pas d’aller dehors 😉

Six Feet Under
24
Deadwood
Rome
Dexter
House
Madmen
Breaking Bad
Damages
Band of Brothers
The Riches
Carnivale