Là là je suis complètement reggae de Gainsbourg, il n’est pas tellement mon genre le Serge habituellement, mais ca fait changement de Bob. C’est du bon stock Jamaicain garanti les amis !!  … (2 jours plus tard) Je viens de voir le film « Gainsbourg (vie héroïque) » et j’ai découvert le personnage mythique qu’il étais. Je pourrais dire que je suis un peu plus charmée par Lucien de son vrai nom. Je ne savais pas qu’il avais ce talent en dessin, finalement, j’apprécie un peu plus son art, sa poésie et sa musique depuis. Il aura eu une vie remplie d’aventures avec les plus belles femmes du monde, son charme en aura conquis plus d’une et continue encore… sa sensibilité, sa tourmente intérieure et son âme rebelle est bien exprimée et j’ai été frappée par la justesse et la ressemblance frappante des acteurs. Un film à voir et un artiste à re-Découvrir.

GAINSBOURG, le film

UNE AUTRE BONNE TOUNE REGGAE GAINSBOURG
(J’ai retiré le vidéo, la page complète devenais trop longue à télécharger!!)

La chanson Des Laids Des Laids