Le 25 avril dernier à Québec

Je n’avais aucune attente avant de voir sur scène Patrick Watson. Connaissant déjà quelques chansons mais peu de tout le talent de cet artiste complet, je ne regrette pas du tout le spectacle présenté à l’Impérial de Québec malgré ces heures passées debout à attendre (ouch!), au contraire, je suis agréablement surprise par le charme qu’il dégage de par sa simplicité, son sourire et son énergie contagieuse, mais surtout par l’ingéniosité dans la mise en scène et les jeux de lumières, les projections vidéos qu’il a lui-même créé, et toute cette sensibilité et son imagination autant au niveau visuel que sonore.  Un spectacle à voir !!

Voici le vidéo de ma chanson favorite : The Great Escape

Chanson reprise dans le film Maman est chez le coiffeur de Léa Pool,
interprétée par Élie Dupuis

Film tourné à Beloeil en Montérégie,
dans mon coin de pays !😉 sorti en 2008.