Je suis un peu paresseuse avec mon blogue, je ne suis plus autant ploguée sur mon ordi que je l’étais et c’est bien comme ça.  J’ai réduit mon temps de travail et je vis ma grossesse le plus sereinement possible. Petite poupoune prends de l’expansion dans sa petite maison bien au chaud et j’aime bien quand elle se mets a gigotter. Elle semble apprécier la musique que je lui fait écouter, elle a même son Ipod à elle avec sa musique, choisie par son père évidemment. Le choix de son papa est peut-être un peu trop intello pour commencer, je lui ai demandé de mettre d’autres chansons de bébés, plus simples à écouter et mémoriser que du Glenn Gould !! J’ai un album de pièces de Mozart en piano pour bébés et les dernières fois je crois qu’elle a bien aimé la chanson « À vous dirais-je Maman » en piano car aussitôt que j’ai mis les écouteurs sur mon ventre, je recevait des coups intensifs dans la bedaine. Est ce qu’elle aime ou non ?  je le saurai quand je la verrai se trémousser dans son berceau…  Il reste moins d’une centaine de jours avant le jour J.  Sa venue dans notre monde est prévue pour début mai. Je souhaite qu’elle arrives avec le printemps, la douceur et les fleurs,  et que d’ici là, sa musique résonne dans nos coeurs.  À bientôt !

